La nouvelle « plus belle petite fille au monde »

Instagram/@anna_knyazeva_official
En tant que parents, il est évident que nos enfants sont les plus beaux au monde! Et rien ne nous fera changer d'avis. Mais pour la toile, c'est autre chose... Puisque les mannequins commencent leurs carrières de plus en plus tôt, nous avons depuis quelques années l'élection officieuse de "la plus belle petite fille au monde". Après Thylane Blondeau et Kristina Pimenova, voici Anastasia Knyazeva.

Thylane Blondeau, la première plus belle petite fille au monde

Il y a quelques années, en 2005, une petite fille mannequin interpelle les internautes par sa beauté et crée un véritable buzz: Thylane Blondeau est alors élue comme « la plus belle petite fille au monde ». Elle a gardé ce titre quelques années, avant que Kristina Pimenova ne lui vole la vedette.

Kristina Pimenova avait également conquis les plus grandes marques

Kristina Pimenova, jeune mannequin russe, a une carrière irréprochable à l’âge de 9 ans. En 2014, elle succède donc à Thylane Blondeau comme « la plus belle petite fille au monde ». Mais aujourd’hui, ce titre est décerné est une autre petite fille russe: Anastasia Knyazeva.

Anastasia Knyazeva est la nouvelle plus belle petite fille au monde

Anastasia Knyazeva, modèle depuis l’âge de 4 ans, a fait craquer les agences et les internautes avec ses beaux yeux bleus. Son compte Instagram est suivi par plus d’un demi-million de personnes et chacune de ses photos engendre au minimum 30 000 likes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here