Les femmes enceintes peuvent obtenir une réduction… en urinant sur une pub Ikea!

© iStock
Le géant suédois a de la suite dans les idées! Pour la publicité d'un lit pour bébé, Ikea a sorti un concept assez inattendu et fantasque...

En tant que futurs parents, vous avez mille et une choses à préparer! Entre la chambre à peindre, les meubles à monter et les vêtements à acheter, la note grimpe rapidement… Alors qui ne rêverait pas de pouvoir acheter tout le matériel adéquat pour bébé pendant les soldes? Ikea l’a bien compris, et a créé une publicité pour un lit à barreaux pour bébé.

« Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie »

Voilà un slogan accrocheur et original, qui a réussi à retenir l’attention! Mais l’ingéniosité de cette campagne ne s’arrête pas là… En dessous du lit pour bébé se trouve la petite bandelette sur laquelle il est conseillé d’uriner. Mais qu’est-ce que c’est que ce truc?

Il s’agit en réalité d’un test de grossesse! Réalisée par un laboratoire médical et l’agence de publicité Åkestam Holst, cette bandelette réagit en contact avec les hormones de grossesse. Si vous êtes enceinte, un texte apparait alors… Une promotion de -50%! 

Une publicité pour le moins originale, qui fait plaisir aux futures mamans! Malheureusement, elle n’est pas disponible en Belgique…

Regardez la campagne

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here