La petite famille de Pink aux Grammy Awards

© Reporters / Mega
La 60ème cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée ce 28 janvier: une soirée forte en émotions pour de nombreuses stars qui ont foulé le tapis rouge.

Après l’annonce du sexe du bébé de Chrissy Teigen et John Legend, la vidéo de Blue Ivy qui recadre Jay-Z et Beyoncé, c’est au tour de Pink d’être sous les projecteurs des Grammy Awards. Pour cette 60ème édition, c’est en famille que la chanteuse est apparue sur le tapis rouge. Ainsi, Pink était accompagnée de son mari Carey Hart, de sa fille Willow et de son fils Jameson Moon, de sa maman et de sa belle-mère!

Une soirée riche en émotions pour les enfants de Pink

Sur Instagram, un joli portrait de famille fut partagé par la chanteuse sur lequel l’attitude de Jameson Moon est vite devenue virale. En effet, on peut voir le petit garçon pleurer à chaudes larmes alors que toute la famille est souriante. Un détail qui a fait beaucoup rire les internautes.

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Mais rassurez-vous: Jameson Moon n’a pas passé la pire soirée de sa vie. Sur la photo suivante, on peut voir Pink prendre la pose avec ses enfants et sa maman, et son fils est cette fois-ci tout sourire!

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Cependant, celle pour qui la soirée fut un vrai bonheur est Willow, qui a pu rencontrer son idole! Ainsi, la petite fille a posé avec la chanteuse Rihanna: « Les rêves deviennent réalité. Ma fille vit pour cette femme. Donc voilà. » peut-on lire sous la photo partagée par Pink.

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here