C’est officiel: Kylie Jenner est maman!

Instagram/ @kyliejenner
Le mystère est désormais terminé: Kylie Jenner était bel et bien enceinte et a accouché de son premier enfant ce jeudi 1er février.

Ce fut la grossesse la plus mystérieuse d’Hollywood: alors que les rumeurs ne cessaient d’affirmer que Kylie Jenner était enceinte, cette dernière n’a jamais confirmé si son compagnon le rappeur Travis Scott et elle allaient devenir parents en 2018.

Kylie Jenner, maman d’une petite fille

C’est finalement loin des réseaux sociaux et des apparitions publiques que Kylie Jenner a vécu sa grossesse, sans l’annoncer officiellement. Désormais, plus de doute: elle a confirmé être enceinte puisqu’elle a dévoilé par la même occasion avoir accouché ce jeudi 1er février d’une petite fille!

« Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes ces suppositions. Je comprends que vous ayez été habitués à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse a été une de ces aventures dont j’ai choisi de ne pas vivre devant la terre entière. J’ai su de moi-même que j’avais besoin de préparer ce rôle de toute une vie de la manière la plus positive et moins stressante qu’il soit. Je savais que mon bébé allait ressentir chaque moment de stress et chaque émotion alors j’ai choisi de le vivre ainsi pour ma petite vie et notre bonheur.

La grossesse a été la plus belle et la plus puissante expérience que j’ai eu dans ma vie entière et cela va d’ailleurs me manquer. Mention spéciale à mes amis et surtout à ma famille de m’avoir aidé à garder ce moment si spécial aussi privé que possible. Ma jolie petite fille est en bonne santé et elle est arrivée le 1er février et je ne pouvais plus attendre de partager cette bénédiction. Je n’ai jamais ressenti l’amour et le bonheur à un tel niveau que je suis sur le point d’exploser! Merci de votre compréhension. » a écrit la jeune maman sur son compte Instagram.

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Quel prénom a été choisi?

Suite à l’annonce de la naissance de sa petite fille, Kylie Jenner a également partagé une vidéo retraçant ses neuf mois de grossesse, déroulés loin des regards. On y voit la future maman expliquer sa rencontre avec son compagnon Travis Scott, mais aussi une image inédite de la dernière fille de Kim Kardashian!

Une image de Kylie tenant la main de son bébé fut également partagée sur Instagram. En légende: Stormi Webster. Serait-ce le prénom de la petite fille? C’est en tout cas la conclusion des internautes puisque Wesbter est le vrai nom de famille du rappeur Tyga! Ce ne serait en tout cas pas surprenant, connaissant les goûts farfelus de la famille Kardashian pour les prénoms de leurs enfants…

Baby boom dans le clan Kardashian

2018 sera une année pleine d’émotions pour le clan Kardashian! En effet, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur troisième enfant ce début d’année, une petite fille nommée Chicago. Khloé Kardhashian est actuellement enceinte, et devrait accoucher au printemps.

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here